A une semaine près, elles n’auraient pas eu lieu… et c’est pour ça que nous n’avons pas plus communiqué. Le dimanche 8 mars 2020 se sont tenues les premières rencontres chorégraphiques des Hauts-de-Seine à l’Espace Culturel Robert Doisneau de Meudon-la-Forêt.

Non seulement nous n’allions pas rater cette occasion de profiter du lieu et de rencontrer d’autres compagnies de danseurs passionnés mais en plus Liberté des motions s’est payé le luxe de se présenter hors compétition – que pour le plaisir donc !

Notre petite troupe avait travaillé pour l’occasion deux chorégraphies : une en catégorie Inter Générations et une en catégorie Adulte. Vous comprendrez mieux les photos avec ces précisions :

Inter Générations : « Avec des « si »… »
L’imagination d’Alice n’a pas de limite, alors avec la canne de sa grand-mère et un morceau de tissu, elle refait le monde… Et donner vie à ses jouets n’est pas la moindre de ses trouvailles ! Toy Story vu par Liberté des motions.
Avec :
Alice la Malice : Alice Coquel-Caillaud
Le Clown : Cécile Catani
Le Policier : Laura Danon
La Poupée : Séverine Guigon
La Peluche : Sophie Caillaud
Musique : « Goodbye », Baeshi Bang

Adultes : « Espace-temps pour elles »
Eh oui, c’était la Journée internationale des droits des femmes, alors on a pris un peu de temps pour nous. Permettez !
Musique : « Un pensiero nemico di pace », G.F. Haendel, Il Trionfo del Tempo e del Disinganno.
Avec : Cécile Catani, Laura Danon, Séverine Guigon et Sophie Caillaud

Voilà, c’était notre programme à nous. Nous avons partagé la scène avec une poignée d’autres compagnies du 92… et on en a pris plein la vue. La création chorégraphique se porte bien !